Stay overnight with the best views, surrounded by a lot of history.

The traditional Hotel Seeburg directly situated at the lake Lucerne offers you a fabulous view of the most impressive mountain panorama in the Alps.

The Hotel Seeburg

The traditional Hotel Seeburg directly situated at the lake Lucerne offers you a fabulous view of the most impressive mountain panorama in the Alps.

With its historic halls, the house is still one of the most prestigious addresses for weddings and all kind of events in central Switzerland. The nearby city Lucerne was and still is a popular tourist destination thanks to its sights, the unique location on the lake and the many excursion possibilities. The tradition as a tourist city is also reflected in the Seeburg and its 150 years of existence. Let us continue to write this history together.

Breakfast

Who doesn't look forward to starting the morning with a good tea or coffee? Add to this a croissant and enjoy fresh treats from the buffet and happiness is perfect. From our open breakfast kitchen we also serve fresh egg dishes and look forward to fulfilling your culinary wishes and giving you a good start into the day.

Restaurant

Our kitchen spoils you daily with regional and seasonal dishes which are sustainably produced. The kitchen team is proud in creatively implementing the "nose to tail" and "root to leaf" philosophy. Taste is everything. Let us surprise you! The restaurant is open for breakfast from 7am to 11.30am and for dinner from 6pm on.

Sunset Bar

In the Sunset Bar right next door, which is also very popular for locals, you can enjoy refreshing drinks and tasty snacks during the whole year. During the day you can soak up the sun directly on the lake and in the evening enjoy the most beautiful sunset. The perfect ending of every day.

Discover more

Rigihütte

Our Rigihütte was the prototype of the chalet fondue parlours in Swiss cities. A rustic and cosy ambience like in the Swiss mountains, but still in the middle of civilisation. Plus fondue or raclette, what more could you wish during a cold winter?

Discover more

More than a house by the lake

Passer la nuit dans le plus beau cadre, entouré de beaucoup d'Histoire.

L'hôtel Seeburg, riche en traditions, situé directement au bord du lac des Quatre-Cantons, vous offre une vue fabuleuse sur le panorama extraordinaire des montagnes alpines.

Hôtel Seeburg

L'hôtel Seeburg, riche en traditions, situé directement au bord du lac des Quatre-Cantons, vous offre une vue fabuleuse sur le panorama extraordinaire des montagnes alpines.

Avec ses salles historiques, la maison figure toujours parmi les adresses les plus demandées pour les mariages et les événements divers en Suisse centrale. La ville de Lucerne, toute proche, a été et est une destination de voyage appréciée grâce à ses monuments, sa situation exceptionnelle en bordure de lac et ses possibilités d'excursions nombreuses. Cette tradition de ville touristique se reflète aussi dans l'hôtel Seeburg et ses 150 années d'existence. Venez écrire avec nous la suite de son histoire.

Petit-déjeuner

Qui ne se réjouit pas de commencer la journée par un bon thé ou café ? Accompagné d'un croissant et de délices tout frais du buffet, le bonheur est parfait. Depuis notre cuisine du petit-déjeuner ouverte, nous préparons également pour vous des plats aux œufs et nous réjouissons d'exaucer vos souhaits culinaires pour vous permettre de bien démarrer votre journée.

Brunch time – savourez encore plus le dimanche!

A partir du dimanche 12 septembre 2021

Vous aimez autant le petit-déjeuner que le déjeuner, mais vous avez du mal à vous décider? Alors vous êtes à l'adresse idéale chez nous. Car le brunch du dimanche à l’hôtel Seeburg combine les deux et offre les plus beaux délices culinaires détachés d’un horaire strict. Froid ou chaud, sucré ou salé, riche ou léger, profitez de toute la gamme de nos offres culinaires. Et tout cela dans la Panoramasaal avec vue sur le lac!

Offre RÉSERVER

Restaurant

Notre cuisine vous régale quotidiennement avec des plats régionaux et saisonniers produits de manière durable. L'équipe de cuisine est fière de mettre en pratique de manière créative la philosophie du « nose to tail » et du « root to leaf ». Le goût prime sur tout. Laissez-vous surprendre ! Le restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner de 7 à 11 h 30 et pour le dîner à partir de 18 h.

Menu

Sunset Bar

Dans le Sunset Bar juste à côté, également très apprécié des locaux, vous pouvez déguster toute l'année des boissons rafraîchissantes et des encas savoureux. Durant la journée, vous profitez du soleil directement au bord de l'eau, et le soir, le coucher de soleil n'est nulle part ailleurs plus grandiose. La conclusion parfaite de toute journée.

En savoir plus

Titlis-Hütte

Notre Titlis-Hütte était le prototype des restaurants-chalets à fondue dans les villes suisses. Une ambiance rustique et agréable, comme dans les montagnes suisses, tout en étant au milieu de la civilisation. Accompagnée d'une fondue ou d'une raclette, que désirer de plus par un hiver froid ?

En savoir plus

Plus qu'une maison au bord du lac

Das sagen unsere Kunden

«Sympathisches Hotel mit freundlichem Personal. Bequeme Betten. Feines Frühstücksbuffet, sehr gutes Abendessen mit herrlichem Kellner. Sunset Bar als lauschiges Plätzchen am See mit leckerem asiatischen Essen doer Pizza als Alternative. Ein rundum stimmiger Aufenthalt, wir kommen wieder.»

Albrecht
TripAdvisor

«The Staff are friendly and welcoming. They are happy to help with whatever you need.»

Musaad
Booking.com

«From the reception to the rooms, the location and the breakfast. Everything was exceptional. our stay was super comfortable and the view of the lake is unreal. highly recommended.»

Alizeh
Booking.com

«Beautiful location on Lake Lucerne. Quiet, excellent bus service right outside into the city. Great view of mountains.»

Hilary Harrison
Google

«Top Location, sehr freundlicher Gastgeber und tolle Küche.
Würzige Grüsse von uns Pfeffersäcken
Xunde Grüsse Kräuter-Lötsch Schweiz
Pfeffersack und Soehne Schweiz»

Fabian Lötsch
Google

«La vue panoramique de la ville et le lac. Proximité du centre ville. Ticket transport offert par lhotel. La station de bus en bas de 'hôtel.»

Zeinab
Booking.com

«Alles bestens organisiert und feines Mittagessen. Gerne wieder.»

Tobias Meyer
Google